top of page
Rechercher
  • nellberlioz

Auto-sabotage : avancer tout en reculant !

Qu'est-ce que l''AUTO-SABOTAGE?


Il vous est peut-être déjà arrivé de mettre toute votre énergie dans un projet professionnel ou une relation personnelle et de vous rendre au compte au bout d'un moment que la situation n'évolue pas. A ce moment là, vote mental vous dit : "c'est normal que ça prenne du temps, j'ai besoin d'aller à mon rythme", " non mais à cause de la conjoncture actuelle, c'est compliqué", "je fais pourtant tout pour que ça marche !"... Il invente toutes sortes d'excuses pour vous faire croire que vous avancez quand même alors qu'à l'intérieur de vous tous les voyants sont au rouge, vous êtes debout sur les freins! Tout ce mécanisme est insidieux, on ne se rend pas compte que l'on pense l'inverse de ce que l'on fait.


En kinésiologie, nous avons un outil qui s'appelle "conflit d'attitude et inversion". Il nous permet de mettre au jour des peurs profondes, des traumatismes, qui font obstacles à la réussite d'un projet ou d'une relation. Grâce à cet outil et aux équilibrations (visualisation, travail sur un des 5 éléments, sur des méridiens...), nous pouvons redonner au corps sa liberté d'action et son plein potentiel pour réussir ce qui a été mis en place.


Un mécanisme aussi profondément ancré et insidieux, ne se résoudra pas en une séance. La kinésiologie suit le rythme du corps donc s'il n'est pas prêt à tout régler d'un coup, nous procéderons par étape pour arriver, au moment voulu, à la libération des peurs et du conflit intérieur.

"Chaque chose arrive en son temps!"




12 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page